Aller au contenu Aller au menu principal

La raréfaction des énergies fossiles et, en corollaire, la hausse permanente du coût de l’électricité, du fuel et du gaz ont conduit à mettre en évidence l’intérêt des énergies renouvelables, air, eau, terre et solaire notamment.

Compte tenu de la double compétence ancienne de la société ADPE en climatisation et chauffage, il était naturel de développer une offre de services dans le domaine de la pompe à chaleur.

Dans la mesure où plusieurs techniques coexistent en matière de pompe à chaleur, nous avons dès 2008 cherché à réaliser des installations de toute nature, afin d’être capables d’orienter le client vers la technique optimale au regard de sa situation:

  • Pompes à chaleur air/eau
  • Géothermie horizontale
  • Géothermie verticale
  • Pompes à chaleur eau/eau
  • PAC piscine

et d'obtenir le label QUALIPAC qui valorise nos compétences et notre savoir faire.

 Logo Qualipac sans millesime RGE

ADPE n’a abordé le marché du solaire que plus récemment en réalisant des installations de panneaux solaires pour l'eau chaude sanitaire.
Formation et choix de matériels pertinents ont été les premières étapes, suivies rapidement des premières installations de panneaux solaires « eau chaude sanitaire » et de « solaire piscine » et d'obtenir le label QUALISOL pour la qualité de ses installations.

logo-qualisol-2013-grenelle

 
 

Contactez-nous :

03 80 58 77 58

Cuveries - Caves - Géothermie - Hôtels - Panneaux solaires - Bureaux
ADPE Climatisation Dijon PAC solaire