Aller au contenu Aller au menu principal

La demande des particuliers, en matière de climatisation, peut porter sur plusieurs besoins :

  • La climatisation de l’ensemble de la maison,
  • La climatisation de l’étage, voire des chambres,
  • La climatisation de la cave.

Pour l’essentiel, ADPE intervient sur ces trois types de demandes. Dans la quasi-totalité des cas, il s’agit de maisons existantes, pour lesquelles l’intégration ultérieure d’une climatisation n’a pas été réfléchie. Il est donc particulièrement important de maîtriser son métier pour définir les modalités d’installation qui laisseront le moins de « traces visibles » : tuyaux, condensas, goulottes…

Au-delà, il est nécessaire d’intégrer la qualité finale du résultat en chauffage comme en climatisation dans la définition de l’installation.

Veranda_2

ADPE suit ses installations dans le temps et les entretiens ou les dépanne, si nécessaire, après les avoir réalisées, ce qui constitue une garantie de premier plan pour le client particulier.

ADPE dispose d’une attestation de capacité à manipuler le fluide frigorigène présent dans les appareils, délivrée par « Bureau Veritas ».


Celle-ci rendue obligatoire par l’article R543-106 du code de l’environnement, est désormais impérative pour toute intervention sur les fluides frigorigènes des systèmes de climatisation et de pompe à chaleur.

attestation-capacite

 

 

 
Cuveries - Caves - Géothermie - Hôtels - Panneaux solaires - Bureaux
ADPE Climatisation Dijon PAC solaire